
Membre de l’équipe technique

« Salut ! Je m’appelle James (45 ans), membre de l’équipe technique d’un intégrateur de systèmes prospère. Si vous êtes allé sur le terrain sur certains des projets de systèmes, peut-être avez-vous parlé à certains de mes collègues. »
« Nous travaillons sur des projets qui impliquent des produits pour lesquels nous sommes certifiés, et certains pour lesquels nous ne le sommes pas. Nous travaillons dur pour savoir de quoi nous parlons avec nos clients, et parfois cela nécessite votre aide. Notre équipe possède une variété de formations, mais nous dépendons des certifications, des ressources des fournisseurs et de l’expérience des produits pour répondre aux besoins de nos clients. Nous voyons définitivement les mondes de l’audiovisuel et de l’informatique converger. »
« Oui, c’est vrai. J’ai préféré et approuvé les fournisseurs qui proposent des produits avec lesquels j’ai une expérience passée. Parfois, je n’ai pas le choix. Cela semble être un parti pris, et, d’une certaine manière, c’en est un, mais si je dois faire une recommandation, je vais bien sûr recommander quelque chose avec lequel je peux facilement travailler. »
« Je suis très fier d’entretenir de bonnes relations de travail dans le but de faire un bon travail qui produit d’excellents résultats pour mon entreprise. »
« Je suis toujours en train de découvrir les nouvelles technologies et j’ai hâte de voir comment elles évoluent. Ce que j’apprécie vraiment lorsque je m’adresse à vous, c’est que nous pouvons parler au même niveau de l’assistance axée sur les solutions. Si vous pouvez m’aider en dehors des heures de bureau et pendant les week-ends, j’adore ça. »