QSC_k515

Preneur de son et opérateur de lecture, Erik Clabeaux utilise des enceintes amplifiées K10 de QSC pour le cinéma, la télévision, des vidéos musicales, ainsi que comme retours de scène de clavier pour son groupe. Erik Clabeaux est deux fois gagnant d’un prix Emmy, et nommé aux Oscars dans la catégorie de preneur de son. Il est également opérateur de lecture gagnant d’un prix CMT pour la télévision, les longs métrages et les vidéos musicales. De plus, Erik est en charge du clavier, des paysages sonores, des tambours électroniques et des voix pour le groupe de composition de chansons EJJ (prononcé « edge »).

Erik utilise une paire d’enceintes amplifiées K10 pour la lecture de la sonorisation de scènes de performances musicales lors de tournages de vidéos musicales, et également comme retours de scène pour clavier avec EJJ. Erik a utilisé ses K10 lors de vidéos musicales pour Kanye West, Lady Antebellum, Fitz & the Tantrums, et plusieurs autres.

« Mes deux K10 peuvent facilement prendre en charge la sonorisation lors de vidéos musicales comprenant plus de 100 personnes au sein d’une scène. C’est incroyable de voir l’ampleur du son provenant de leur petite taille. Je les adore, » dit Erik. « J’utilise une enceinte K10 sur scène en tant qu’ampli pour mon clavier. Avoir une sortie XLR passive directe afin de pouvoir acheminer directement à la scène fait en sorte que la configuration soit un jeu d’enfant.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de EJJ.