À la fin de l’année dernière, Symetrix a annoncé un nouveau soutien étendu pour les dispositifs Dante tiers de Shure, Audio-Technica, Attero Tech et Stewart Audio, via la version 3.0 de son logiciel SymNet Composer de conception à architecture ouverte. Maintenant, le spécialiste de système de traitement numérique des signaux a élargi encore plus ses possibilités de configuration grâce au lancement de SymNet Composer 4.0.

sym-composer115Avec SymNet Composer, les intégrateurs peuvent utiliser un seul item de logiciel afin de simplifier la programmation, la découverte de réseau et le routage du signal Dante de SymNet et plusieurs autres produits tiers. La version la plus récente du logiciel étend cette capacité pour inclure la nouvelle interface Dante unDUSB d’Attero Tech.

« L’unDUSB d’Attero Tech est une interface très pratique 2×2, USB-à-Dante, et sans pilote, qui sera déployée principalement pour les applications informatiques au sein de systèmes de vidéoconférence, tels que Skype et Microsoft Lync, » explique Trent Wagner, chef de produits sénior, Symetrix. « Il peut également aider à la lecture et l’enregistrement sur PC. Il devrait donc être très utile pour des fins d’archivage de réunions et pour des sessions d’enregistrement de salle d’audience. »

De plus, SymNet Composer 4.0 offre un soutien complet pour les nouvelles télécommandes murales de série ARC de Symetrix. La livraison étant prévue de débuter sous peu, l’ARC-3 arrivera sous un seul UGS supportant à la fois le montage en surface et encastré, et intègrera une toute nouvelle interface tactile capacitive avec rétroaction DEL, ainsi qu’un écran DELO multilingue graphique qui sera fort probablement accueilli très favorablement par la clientèle mondiale de Symetrix.

« La réponse envers nos efforts visant à accroître la flexibilité des options de contrôle dans les itérations simultanées de SymNet Composer a reçu une réaction très enthousiaste de la part des intégrateurs de systèmes du monde entier – et nous nous attendons à ce que cela continue avec SymNet Composer 4.0, » remarque Wagner. « La facilité de configuration de dispositifs tiers est un avantage évident pour la communauté IS, et nous nous attendons à être en mesure d’annoncer d’autres intégrations dans un avenir proche. »

Téléchargez SymNet Composer 4.0. ICI