715aa634-eb22-406e-ab69-6717d59489f41-936x557

SymetrixMD a annoncé le lancement, ainsi que la disponibilité immédiate, de sa plate-forme Prism de traitement numérique des signaux. Rejoignant la gamme de systèmes de traitement numérique des signaux compatibles à DanteMC du fabricant, Prism de Symetrix a été développé pour offrir un traitement audio en réseau à haute puissance rentable pour un large éventail d’applications de sonorisation fixe.

Prism de Symetrix est composé de quatre produits qui se distinguent uniquement par le nombre d’E/S et le facteur de forme. Prism 4×4 dispose de 4 entrées et de 4 sorties, d’une alimentation électrique par câble Ethernet (PoE +), et d’un format compact d’un demi-bâti. Prism 8×8 (8 entrées, 8 sorties), 12×12 (12 entrées, 12 sorties) et 16×16 (16 entrées, 16 sorties) utilisent une alimentation externe avec un facteur de forme 1U. Le traitement numérique du signal, l’audio analogique, et les technologies de conversion sont identiques au sein des quatre produits. Prism est doté de la même puissance de traitement numérique des signaux, des mêmes préamplis micro et convertisseurs AN/ NA que les produits primés Radius et Edge de Symetrix, offrant ainsi une qualité sonore exceptionnelle, tout en assurant une expansion via 64 canaux en réseau Dante bidirectionnels.

Les intégrateurs peuvent personnaliser, connecter et configurer Prism à l’aide de Composer de Symetrix, un programme CAO pour WindowsMD hautement primé. Prism peut être contrôlé à partir de panneaux muraux ARC de Symetrix, de l’interface ARC-WEB basée sur un navigateur de Symetrix, et d’écrans tactiles tiers. Un serveur Web intégré permet la mesure audio et le diagnostic à distance du matériel Prism. Prism dispose d’un écran DELO convivial, et les ports ARC de Symetrix, Dante, et Ethernet sont la norme.

« Nous sommes heureux d’annoncer le lancement de Prism, » a commenté Dane Butcher, fondateur et PDG de Symetrix. « La gamme Prism permet à plus d’utilisateurs de rejoindre l’écosystème Dante, car il fournit une solution audio DSP qui est flexible et rentable pour tous types d’installations – commerciales, corporatives, maisons de culte, éducatives, et gouvernementales. »

Reconnaissant ce que M. Butcher décrit comme « une augmentation spectaculaire » de la demande pour la mise en réseau basée sur Dante au cours des deux dernières années, il poursuit en disant « qu’avec Prism et les produits extenseurs d’E/S et les produits de contrôle compatibles de Symetrix, les intégrateurs peuvent offrir des systèmes à haute performance à des niveaux de prix inimaginables il y a quelques années. »

« Prenant avantage de quarante ans d’histoire de Symetrix en tant qu’innovateur de traitement de signal audio, Prism met à la disposition d’un public encore plus vaste notre technologie DSP primée, » conclut M. Butcher. « Avec une architecture ouverte polyvalente, des capacités de croissance future et une qualité sonore de premier ordre, nous sommes confiants que Prism sera un composant primordial au sein de la boîte à outils de l’intégrateur. »