Montréal, QC, le 15 Avril, 2016 – L’Academy of Recording Arts and Sciences (CARAS) a tenu les 45ième Juno Awards au Scotiabank Saddledome à Calgary en Alberta. L’événement a été Co-animé par Jann Arden – qui fait la fierté de Calgary – et Jon Montgomery – animateur de télévision canadien et médaillé d’or olympique. Les Juno Awards ont été diffusé en direct sur CTV et CTV Go.

Très familiers avec les événements en direct et les performances sur scène, les produits primés de Shure étaient à l’avant-centre dans la plupart des performances durant toute la soirée. Il y avait 24 canaux de systèmes sans fil UHF-RMD avec le microphone sans fil UR2 / BETA58, ainsi que 24 canaux de moniteurs de retours personnels PSM 1000.

Le choix par excellence des chanteurs professionnels pour son diagramme polaire parfait supercardioïde, le microphone BETA58AMD a été utilisé dans les performances de Scott Hellman, Shawn Hook, Lights, et Dean Brody. Il a également été choisi par Jann Arden et Shawn Hook pour l’hommage à Burton Cummings lors de son intronisation au temple de la renommée de la musique canadienne.

Le micro classique SM58, toujours considéré comme la norme dans l’industrie pour les performances en direct avec sa combinaison parfaite de robustesse et de clarté audio, a été le micro de choix pour la performance finale de Burton Cummings et de The Carpet Frogs.

Les performances des Juno Awards 2016 ont brassées le toit du Saddledome et ont illustrées que le Canada abrite l’une des scènes musicales les plus dynamiques au monde. « La qualité audio est essentielle pour élever la barre dans l’industrie en constante évolution de la musique et il c’est toujours un plaisir de voir nos produits utilisés sur scène », explique Luisa Cabrita, Chef de Produit Shure chez SFM.

shure-jun416