Façon intelligente d’économiser l’énergie

nes-therm1215

Le thermostat Nest Learning de troisième génération est plus mince et plus élégant avec un affichage également plus grand et plus net et intègre une nouvelle fonction appelée Farsight. Lorsque vous entrez dans une pièce, Farsight s’illumine et affiche la température que vous avez définie ou l’heure. Vous pouvez même choisir entre une horloge à affichage numérique ou analogique. Grand et brillant – vous pouvez le voir de l’autre bout de la pièce.

farsight

Intégrant plus de capteurs de température, le thermostat Nest est plus précis, et aussi plus habile à capturer les données sur votre maison. Il sait ainsi s’il y fait chaud ou froid, s’il y a présence de courants d’air afin de s’ajuster en fonction de ces données. Et le thermostat Nest vous indique si votre fournaise est défectueuse. La plupart des fournaises de chauffage central et à air pulsé sont munies d’une fonction d’arrêt automatique permettant d’éviter une surchauffe. Le thermostat Nest surveille toujours les situations d’arrêt qui lui indiquent un problème récurrent au niveau de votre fournaise. Dans l’éventualité où survient un problème au cours d’une saison de chauffage, vous recevez un message Furnace Heads-Up sur votre téléphone ou tablette et sur l’écran du thermostat. Vous recevez aussi un avis dans votre rapport mensuel. (Furnace Heads-Up sera disponible pour les clients des produits de 1ère et de 2e génération au cours de l’année).

Le thermostat Nest peut aussi apprendre vos préférences : être au chaud en vous levant, réduire la température quand vous quittez pour le travail, puis l’augmenter de nouveau à votre retour. Et vous pouvez contrôler le tout où que vous soyez. Le thermostat Nest fait ce qu’il a toujours fait – vous assurer un grand confort, tout en vous faisant économiser de l’énergie.

heads_upBien entendu, le thermostat Nest est compatible avec les autres produits Nest. Si Nest Protect détecte de la fumée ou du monoxyde de carbone, le thermostat Nest arrêtera votre système de chauffage, car la fournaise peut répartir la fumée dans toute la maison advenant un incendie, en plus d’être souvent la source de fuites de monoxyde de carbone. Lorsque Nest Protect lance une alarme ou alerte Heads-up, vous voyez un message sur le thermostat Nest qui vous informe de la situation. Enfin, quand vous utilisez l’option Away du thermostat Nest, votre caméra Nest commence automatiquement à enregistrer.

Comme tous nos produits Nest, le thermostat bénéficie des améliorations que procurent les mises à jour logicielles, qui offrent à chaque fois des solutions judicieuses à toute situation pour vous assurer une maison bien pensée.