A40302Wireless Solution Sweden a connu une autre année fructueuse au LDI SHOW qui avait lieu à Las Vegas. La société suédoise a lancé le nouveau UGLYBOX MK2, en plus d’introduire la cinquième génération de le gamme W-DMX au sein du marché nord-américain. Le LDI SHOW a connu un franc succès et les utilisateurs fidèles ont fait l’éloge du W-DMX.

« Nous aimons surprendre nos clients en ajoutant des fonctionnalités à nos petits modules », soutient le directeur général de Wireless Solution, Niclas Arvidsson, qui participe au Salon depuis plus de dix ans.
Le produit qui s’est démarqué le plus a été la deuxième version du UglyBox. Ce dispositif utile est muni d’un écran tactile de 10,9 cm (4,3 po) et peut servir à dépanner toute transmission W-DMX. Il prend en charge les plages de fréquences 2,4 GHz, 5,2 GHz et 5,8 GHz et constitue une solution d’émetteur, ce qui signifie qu’il peut servir à la fois d’émetteur et de récepteur. Il comporte un testeur DMX complet qui affiche toutes les données en temps réel directement sur l’écran. Il est également muni d’un contrôleur DMX intégré et de la fonction RGB Fixture qui simule les luminaires à DEL sur l’écran ACL de sorte à assurer des tests rapides. L’UglyBox MK2 est l’outil de choix pour toute entreprise de location ou d’installation faisant appel aux produits W-DMX.

« Cette année, nous avons surpris nos clients avec une carte radio entièrement repensée qui offre une bande triple et une portée jusqu’à 25 % plus longue », affirme Niclas.

« Les mises à niveau de la carte sont comme les versions des systèmes d’exploitation de nos téléphones : bien que légèrement différentes, elles améliorent l’efficacité de l’équipement de façon considérable », ajoute Arvidsson au sujet des modifications. « Notre mission est de fournir la solution DMX sans fil la plus fiable sur le marché qui prend en charge les protocoles RDM et Ethernet. C’est ce que nous faisons depuis exactement douze ans, et nous tenons à continuer d’offrir cette solution destinée aux environnements sans fil encombrés. »